Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature d'Hyleah

+2
buddhakay
Julienne
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Candidature d'Hyleah

Message par Hyleah Dim 23 Mar - 0:17

Présentation IRL (In Real Life).

Salut à toutes et tous.
Je me nomme David (comme vous le découvrirez un peu plus bas) et j'ai 42 ans (comme vous le découvrirez encore un peu plus bas). Marié deux fois (mais ça c'était avant), parce que résolument convaincu des valeurs laïques du mariage, papa de deux jeunes filles qui vivent un an sur deux avec moi et aujourd'hui en couple avec Lili. A mon compte depuis....wahouuu....très longtemps dans la pose de clôtures industrielles et avant ça dans les travaux viticoles, je suis motard (pas le métier hein ^^) et j'aime les vieilles cox des années 70 (j'aime aussi celles des années 50 mais elles sont beaucoup moins accessibles!).



  Votre prénom.

David


  Votre âge.

42


  Vos disponibilités

Tous les soirs de manière générale et les we, sauf les soirs ou je ne le suis pas...et les we où je ne le suis pas non plus!


  Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! )

France, Hérault, Béziers (à côté de Montpellier), oui, la région où il fait tout le temps très beau, où on prend son temps, surtout quand il s'agit de partager une bonne grillade aux herbes et à l'huile d'olive accompagnée d'une fameuse bouteille de vin rouge.


  Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc !

La photographie est une des grandes passions de ma vie, le sport, la moto, mais aussi la lecture...et vraiment plein d'autres choses en fait. Je n'aime pas particulièrement la mer (qui est pourtant à 20 km de Béziers) surtout en été quand les plages sont bondées, les routes qui y mènent encombrées, les touristes (qui encombrent les routes) énervés!!
Je ne suis plus étudiant depuis belle lurette avec un bac +4 qui ne m'a jamais servi à grand chose.
Vie active...active  Very Happy 

Ah oui j'allais oublié, j'ai un jeune frère qui adore les mangas, j'en parle parce qu'il m'a fait découvrir "Serei no moribito", et moi qui ne suis pas particulièrement fan de mangas animés, là je dois dire qu'il y a du niveau.

Ah oui j'allais oublié (seconde), je suis un dévoreur de série télé et je ne regarde jamais le JT.



Présentation IG (In Game)

J'ai commencé Tera il y a peu en fait, je suis actuellement en guilde mais rien de top, je fais régulièrement des instances de faible niveau avec des groupes au pied levé et je ne manque jamais mes 2 canaux/flotte/kezzel quotidien ^^

  Pseudo :

Hyleah (Hyleâh, Hÿleah), oui je sais, le pseudo de mes persos sonnent féminin, parce que mes persos sont féminins ou poporis, ou Elin, mais une chose est sûre, je n'allais pas rater l'occasion de jouer une castanic, ne serais ce que pour la skin...hein...^^

  Classe :
Sorcière pour le perso principal, lancier pour le second, Pourfendeuse pour le troisième.

  Niveau :

60 (ilvl 166) pour la sorcière, les autres on en parle pas, vous me froisseriez avec vos rires moqueurs.

  Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?

Oui, deux pour le moment. Non pas forcément, ou alors sous vos conditions lorsqu'ils seront de Lvl 60.


  Comment avez vous découvert TERA Online ?

Voilà la bonne question...parce que franchement je m'emmerd*** du lourd sur ikariam et qu'il fallait que je trouve quelque chose de plus dynamique pour éviter une mort cérébrale de stade E. J'ai donc tapé sur google "meilleurs jeux gratuits sur pc", Tera, arrivant en seconde place sur je ne sais plus quel site et annonçant du mmorpg, j'ai foncé!


  Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes.

Voilà l'autre bonne question. J'ai pris cette décision ce soir (c'est tout frais) pour la raison suivante: Je suis invité par quelqu'un de ma guilde que je connais un peu à faire Balder version groupe. Jusque là, tout va bien. J'explique que, n'ayant jamais fait la version groupe, il va certainement falloir m'indiquer les petits trucs à comprendre pour pas faire de bêtises etc, etc...au moment où la conversation débute, nous sommes sur le canal de groupe et le chef de groupe (sans s'adresser à moi) dis à celui qui m'a invité "ta copine (lol, il parle de moi) a des propos étranges, elle dit qu'elle n'a jamais fait Balder et pourtant elle est full stuff inébranlable avec une robe luxée"....je vous passe le reste de la conversation ou je lui explique calmement que je suis pas sa copine mais plus vraisemblablement un copain, qu'il peut s'adresser à moi directement et qu'en faisant régulièrement les canaux/flotte/kezzel, le stuff inébranlable se loot de façon très rapide et très simple. Le gars, visiblement têtu et incrédule ne voulant pas y croire et ne connaissant pas cette façon de faire, l'histoire à fini en queue de poisson et je suis finalement parti du groupe.

En gros, je voudrais juste jouer, moi qui suis un novice sur Tera, voir une buse, avec des joueurs qui vont m'apprendre des choses, plutôt qu'avec des personnes qui commencent par me dire "hey, t'as vue mon stuff de la mort qui tue que t'a pas parce que t'es un rigolo et pas moi" et qui ne savent pas que l'inébranlable se loot avec des insignes de fusion qu'on ne trouve pas que dans Balder.

Franchement, je suis là pour m'amuser, me détendre et me faire OS dans Kezzel parce que je voulais vraiment finir de le lancer se pitin de sort de flammes...et que j'aurais pas dû!

  Ce que vous pouvez nous apporter.

Franchement...bah vous me direz, à part ma trogne enfarinée, ma voix un chouille nasillarde, mon léger accent du sud et la tempête de grèle que je viens de lancer par mégarde parce que, croyant taper un message dans le canal de groupe, je n'étais pas verrouillé et lorsque j'ai appuyé sur le "E" c'est le sort qui est parti plutôt qu'un "E" (Et oui, dix mort parce que j'ai parfois du mal avec mon interface) .

  Vous etes 60 : Dites nous ou vous en êtes des instances sur tera et vos attentes et besoins a ce sujet

Donc, temple de la témrité (j'en vois qui se moquent dans le fond...), laby et tour d'ébène ok, balder solo (je n'en peut plus de cette instance tellement je l'ai farmée  Crying or Very sad ) canaux/flotte/Kezzel sans problèmes, WHNM une seule fois...tout le reste à faire et OMG, je suis M-O-T-I-V-E pour faire et re-faire et re-re-faire et ...'fin, vous avez compris.


  Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

Plutôt cours, SWTOR en entier, 3 persos lvl 60 côté république, GW2 mais je ne suis pas allé au bout, ikariam depuis...à mais non, ça ne compte pas...

Nous ne sommes pas une guilde axée PVP , donc si vous êtes un fan de pvp c'est pas chez nous qu'il faut postuler.

Suis axé pve, donc tout va bien.

  Esprit libre, exprimez vous !

"Souvent pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,"

Exprimez vous m'a t'on dit ^^...donc voilà, je suis un gars très sympa, cool et tout et tout, j'ai pleins de choses à apprendre sur les instances et j'aimerai le faire avec un bon groupe.

J'ajouterai pour finir que j'ai visionné quelques vidéos de votre guilde, celles de Buddahkay plus particulièrement et que les ayant trouvée vraiment sympa, c'est d'abord vers vous que je me tourne.

Merci de m'avoir lu en tout cas et quoi qu'il advienne, @+ IG

Hyleah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Julienne Dim 23 Mar - 0:34

Salut à toi Very Happy
Candidature très sympathique j'aime beaucoup.
Manque un peu de couleurs mais bon sa c'est mon avis #arc en ciel .
Et une petite photo de ton perso principal aurait pu être sympa :p
J'espère que tu pourra nous rejoindre.
A très bientôt
Julienne
Julienne

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Invité Dim 23 Mar - 2:26

Une présentation qui semble concorder avec les valeurs de la guilde, j'espère pouvoir te rencontrer prochainement sur Tera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Invité Dim 23 Mar - 8:35

Très belle présentation c'est un gros +1 pour moi et à très vite IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par buddhakay Dim 23 Mar - 9:20

salut
merci a toi pour ta superbe présentation
pour moi c'est aussi un +1
donc tu peux postuler en jeu si c'est pas déja fait
ensuite on te fera venir sur mumble pour parler un peu avant et si tout est ok on e guilde en test chez nous
merci a toi de l'interet porté a notre guilde
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Hyleah Dim 23 Mar - 10:54

Merci à vous 4  Very Happy 

Buddahkay, nous nous sommes raté IG (de peu), donc, avant toute chose je dois expliquer à mon chef de guilde que je les quitte et pour ce faire j'attends qu'il soit connecté (pas facile pour lui, il vient de retrouver du travail) et je ne veux pas jouer les ninjas du désert avec lui en les quittant arbitrairement.

Ensuite je suis à votre disposition pour un entretien mumble, une phase de test, un dépistage de maladies tropicales...bref, tout ce que vous souhaiterez, 'fin, les fouilles au corps je suis pas pour hein^^. Serait dispo dans la semaine en fin de journée/début de soirée.

Bon allé, je parle, je parle mais il y a un magnifique soleil qui m'attend, bonne journée à toutes et tous.

Hyleah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par buddhakay Dim 23 Mar - 10:59

pas de soucis on se mp des qu'on se croise
je te donnerai les coordonnées de notre mumu
des que tu pourras être reguilder on fait tout ca
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Candidature d'Hyleah

Message par Ilena Dim 23 Mar - 13:11

Bienvenue chez les Myllenium Cool

Ilena

Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : Berne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Hinata Dim 23 Mar - 18:38

Bienvenue à toi et très belle présentation Very Happy
Hinata
Hinata

Messages : 414
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 41
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Tchoubah Lun 24 Mar - 10:14

Très belle présentation !! gros +1 pour moi , au plaisir de te croiser !!
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Mitsurugi Lun 24 Mar - 11:11

Effectivement, voilà une très longue présentation, mais fort sympathique !!  Very Happy 

Donc un Grand Bienvenu à toi David* !!  cheers 

(Le David Vincent qui recherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais... ?)* affraid 
Voilà, comme ça... ça c'est fait...  drunken 
Mitsurugi
Mitsurugi

Messages : 1107
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 47
Localisation : MASSY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Hyleah Mar 25 Mar - 0:01

Merci encore pour votre accueil  Very Happy 

J'ai fait ma candidature IG...en fait, je la faisais pour voir combien de temps il me restais avant de pouvoir postuler et finalement ça marche Laughing 

(Bon, voilà que je me charrier sur mon prénom  tongue ...si je te donne mon nom de famille Mitsurugi, là il y aura vraiment de la matière, je t'assure! mais la référence me va bien, une bonne vieille série, d'ailleurs, montrez moi tous vos auriculaires...^)

Hyleah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par buddhakay Mar 25 Mar - 0:05

ok hyleah
on te recontacte ig pour les co mumble pour petit entretien rapido
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hyleah Empty Re: Candidature d'Hyleah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum