Candidature Aëlynne
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Aëlynne
Bonjour, je suis enfin arrivée à trouver votre site après une petite expérience plutôt drôle je vous conseil le site millenium.forumactif.org vraiment lol !
Sinon moi c'est amandine j'ai 22ans je suis de strasbourg
Je suis disponible assez souvent pas d'horaire précis sauf pour mes cours du soir de 18-21 ou je serais pas connectée.C'est pas tout les jours non plus donc impossible de donner des horaires précis ^^
Je suis passionnée d'infographie (normal c'est ce que je fais comme études ),sinon j'aime les jeux video tout types .J'adore aussi le japon les mangas et tout ce qui vas avec !
Une autre passion : mon chien !
Voici kibo
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200338416282190&set=a.2053854145137.2124468.1208050359&type=3&theater
Un berger australien de 2ans
Passons à l'IG :
Je suis une petite mystique lvl 44
J'ai deux longues oreilles et une queue en boule
J'aime les oeufs particulièrement ceux qui sont bleu (d'ailleurs je suis la lapine de pâque mais ça reste entre nous!!)
Pour le moment j'ai aussi une soso lvl 42 en perso secondaire puis par la suite surement un lancier aussi
mais mon perso principal est bien le lapin !
J'ai découvert Tera sur facebook (ben oui ça sert defois)
C'est un certain slayer si je me souviens bien qui m'a donné envie de rejoindre la guild il était vraiment sympathique (ben oué 50po c'est pas tout les jours qu'on les donnes à des newbies ).On va me dire les femmes et l'argent c'est toute les mêmes je répondrais que Oui ! lol (oui pour ceux qui n'avaient pas encore compris je suis du sexe féminin ).
Je recherche une guild qui a envie d'avancer et ou il y a de l'entraide et une bonne ambiance , ça m'avais l'air d'être le cas voila pourquoi je postule
Ce que je peux vous apporter?...hum du heal c'est déjà bien non? Des buffs pour ceux qui sont sage et des boules surprises pour les chouchous xD
Avant tera j'ai parcouru d’innombrable jeux , LoL , rappelz, Ragnarok <3 , Rift ,dragonica et autres merdes en tout genre f2p
Voila je crois que j'ai tout dis,
N' hésitez pas à baver sur mon toutou je sais qu'il est beau il y a un album complet de plus de 300photos de quoi rêver toute la nuit ;D
Sinon moi c'est amandine j'ai 22ans je suis de strasbourg
Je suis disponible assez souvent pas d'horaire précis sauf pour mes cours du soir de 18-21 ou je serais pas connectée.C'est pas tout les jours non plus donc impossible de donner des horaires précis ^^
Je suis passionnée d'infographie (normal c'est ce que je fais comme études ),sinon j'aime les jeux video tout types .J'adore aussi le japon les mangas et tout ce qui vas avec !
Une autre passion : mon chien !
Voici kibo
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200338416282190&set=a.2053854145137.2124468.1208050359&type=3&theater
Un berger australien de 2ans
Passons à l'IG :
Je suis une petite mystique lvl 44
J'ai deux longues oreilles et une queue en boule
J'aime les oeufs particulièrement ceux qui sont bleu (d'ailleurs je suis la lapine de pâque mais ça reste entre nous!!)
Pour le moment j'ai aussi une soso lvl 42 en perso secondaire puis par la suite surement un lancier aussi
mais mon perso principal est bien le lapin !
J'ai découvert Tera sur facebook (ben oui ça sert defois)
C'est un certain slayer si je me souviens bien qui m'a donné envie de rejoindre la guild il était vraiment sympathique (ben oué 50po c'est pas tout les jours qu'on les donnes à des newbies ).On va me dire les femmes et l'argent c'est toute les mêmes je répondrais que Oui ! lol (oui pour ceux qui n'avaient pas encore compris je suis du sexe féminin ).
Je recherche une guild qui a envie d'avancer et ou il y a de l'entraide et une bonne ambiance , ça m'avais l'air d'être le cas voila pourquoi je postule
Ce que je peux vous apporter?...hum du heal c'est déjà bien non? Des buffs pour ceux qui sont sage et des boules surprises pour les chouchous xD
Avant tera j'ai parcouru d’innombrable jeux , LoL , rappelz, Ragnarok <3 , Rift ,dragonica et autres merdes en tout genre f2p
Voila je crois que j'ai tout dis,
N' hésitez pas à baver sur mon toutou je sais qu'il est beau il y a un album complet de plus de 300photos de quoi rêver toute la nuit ;D
aerina- Messages : 1
Re: Candidature Aëlynne
Ah !! Le japon et les mangas ??! ^^ une collègue !!?
+ 10 !
Oui ca compte même si je suis pas officier
+ 10 !
Oui ca compte même si je suis pas officier
Madfly- Messages : 71
Quoi manga japon !!!!
sa sera un +10 aussi (même si je suis officier ^^)
un slayer qui donne 50 po ? ah mais oui, toujours le même ^^
sa sera un +10 aussi (même si je suis officier ^^)
un slayer qui donne 50 po ? ah mais oui, toujours le même ^^
Invité- Invité
+ 1 pour moi
buddhakay- Messages : 4874
Bonjour Aëlynne , en plus d’être mystique tu aime les Animaux
Alors c'est un +10 aussi , a bientôt sur le jeux pi sur mumble !
Alors c'est un +10 aussi , a bientôt sur le jeux pi sur mumble !
Invité- Invité
Page 1 sur 1