Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature " Acceptée "

Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty candidature " Acceptée "

Message par Saxia Jeu 14 Fév - 16:47

Présentation IRL (In Real Life).
Chauffeur routier sans activité pour le moment suite au déçès de mon prère et une maladie grave de ma mère

Votre prénom.

David
Votre âge.
37ans

Vos disponibilités

tous les jours pour le moment
Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! )

Toulon
Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc !

passionné de moto, camion(forcément lol), billard. Très disponible actuellement pour les raisons évoquées plus haut. Célibataire car personne veut de moi(normal), suffit de demander a Eynra xd.

Présentation IG (In Game)
IG mon perso principal est Saxia( car on m'a braqué mon pseudo habituel grrrr), je suis lancier car depuis très longtemps je joue tank et ça me plait. Bien entendu j'ai des rerols car j'aime découvrir le maximum d'un jeu et comme le dit Eynra(ma compagne de jeu) je suis un taré car je fais toutes les classes, j'étudie les build, je joue a fond tous mes persos

Pseudo :

Saxia
Classe :
Lancière

Niveau :

38 actuellement
Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?
Oui j'ai des persos secondaires, au vue de ce que j'ai écris avant vous devinerez que j'ai 7 rerolls mais pour le moment je compte pas faire entrer ces derniers dans la guilde! Par la suite j'en sais rien du tout, ça dépendera des besoins éventuels de la guilde et de mes envies surtout.Vous conviendrez que monter un perso c'est déjà pas mal, les rerolls viendrons ensuite mais c'est pas prioritaire.

Comment avez vous découvert TERA Online ?

J'ai découvert le jeu sur différents sites dédiés, ainsi qu'un mail qui m'a été adressé par les éditeurs.
Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes
Myllenium, comment ne pas connaitre ce nom? Prétendre postuler au hasard serait déplacé, mais lorsque j'ai vu votre annonce en jeu j'ai saisi la chance of course.Pour faire simple, je vais pas vous passer la pommade pour espérer ètre guildé chez vous, je vous connais de nom, vous parraissez ètre bien structuré et sérieux, vous avez des ambitions qui me conviennent donc je postule.Pour ce qui est des attentes je pense que se sont les mêmes que vous, a savoir progresser dans une bonne ambiance, faire des instances et raids guilde ect..Par contre j'annonce de suite que le pvp c'est pas mon truc, et c'est bien pour celà d'ailleurs que j'ai choisi un serveur pve.
Ce que vous pouvez nous apporter.
Dans la mesure où vous cherchez des lanciers, je pense que déjà je vous apporte un besoin.Ensuite vu mon age(ce qui est pas une référence dans certains cas je vous l'acccorde) j'ai une certaine maturité qui mettra a l'abri de beaucoup de ouin ouin éventuels. Ceci dit je précise toute fois que justement de part mon age et mes expériences de la vie, j'ai un caractère entier ce qui peut géner parfois.En effet même si je suis très ouvert aux opinions et a la discussion, je suis très direct et je dis ce que je pense sans faire de détours, en d'autres mots si j'ai "merde" a dire je le fais, sans remords ni contrariété, mais je suis a même tout autant a recevoir des remarques, tant est soit qu'elles soient constructives.
Ce que je peux apporter également c'est le partage, je donne volontiers aux gens qui ont besoin(loot,crafts...), je ninja pas. mais tout ceci vous pourrez je l'espère le voir par vous même en jeu, ça sera plus explicite.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

Pour tout dire j'ai commencé tard les mmo mais je m'y suis fais très vite. J'ai commencé par FFXI, j'ai aussi joué a wow bien sùr, Rift, Hellgate,Aion et d'autres encore.

Esprit libre, exprimez vous !
Vous me tendez la perche et je la saisie bien volontiers. Je tiens particulièrement a signaler que je joue depuis plusieurs années avec une amie(ig comme irl) et que si, je l'espère, ma candidature vous interresse, vous la guildiez aussi. Elle est prètresse, pseudo Eynra. Vous parliez d'attente, et bien ne pas ètre séparé d'elle est une de mes principales attente.

Saxia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty Re: candidature " Acceptée "

Message par Invité Jeu 14 Fév - 17:23

+1 pour moi! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty Re: candidature " Acceptée "

Message par buddhakay Jeu 14 Fév - 17:27

Bon pour ma part je pense que tu peix convenir a notre guilde
Par contre petite precison nois ne sommes pas la guilde millenium mais nous c est myllenium
Mais n empeche que nois essayons d avancer au mieux pour le bien de tous
Autre chose j espere que tu sera pas trop mechant en parole sur mumble meme si tu as prevenue j essais de garder une boone entente dans ma guilde
Mais la peripde de test si on vous guilde permettra de verifier tout ca
Donc pour moi +1 poir test
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty Re: candidature " Acceptée "

Message par Invité Jeu 14 Fév - 19:14

+1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty Re: candidature " Acceptée "

Message par Invité Jeu 14 Fév - 21:06

+1 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty Re: candidature " Acceptée "

Message par buddhakay Jeu 14 Fév - 23:16

Bienvenue chez myllenium
Je vous guilde demain si vous etes co
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

candidature " Acceptée " Empty Re: candidature " Acceptée "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum