Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Alektrra

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Candidature Alektrra

Message par Alektrra Sam 7 Fév - 22:20

Présentation IRL (In Real Life) :
Ahem.... Messieurs, dames, aujourd’hui , j'ai fait un rêve. Un rêve où les maisons étaient en chocolat, un rêve ou nous étions libre de manger praline et sucre d'orge, un rêve ou les hommes et les femmes ne faisaient plus qu'un, une seule unité , un seul corps, de la tête au pied en gélatine, de la poitrine au ahem..... "excuse moi mon cher si j'ose t’interrompre, mais cela ne s’avère t'il pas plus sage d'aller dans le vif du sujet et d’arrêter tes conneries de friandises ?" Ok, Ok, Ok ......
Bref, je me limiterais à remplir le questionnaire sans poser de questions .... (hé mais ça n'est plus un questionnaire alors !!!!) pour ceux qui ne l'aurait pas saisi, ceci est un jeu de mot à contre sens métaphorique substitutionnel.
Votre prénom :On m'appelle , le preux chevalier vaillant, mais pour les plus intimes ...Mehdi

Quel âge avez-vous ? cela dépend, quand je suis avec mon père au ciné, j'ai 18 ans, quand je prend le bus avec ma mère, j'en ai 8, alors moi je sais plus !
sinon selon le calendrier Terarien j'en ai 24, célibataire et libre comme l'air !

Votre lieu de résidence ? Toulouse

Quelques mots sur vous : Jeux vidéos, Guitare, et claquettes (non pour la dernière je déconne) /aller au ciné, sortir avec les potos, bref la vie normal quoi, étudiant en mastère de management, j'ai comme ambition d'apporter une contribution concrète a votre société ...., ah merde c'est pas le bon site.....

Vous IG
Votre pseudo:  Alektrra et pour plus d'aisance et de perspicacité Alek me va bien  Cool

Nom du / des  perso ? leur(s) classe (s) , level : Castanic femme (j'aime pas le mot femelle...) niveau 65, jantes aluminium dernier cri, Abs et direction assistée !
Main character

Que seront vos possibilités de connexion  ?

Alors mes possibilités, je viens de voir mission impossible 5 et je me dis que possiblement je pourrais être passablement passable d'une amende en passation de possibilité sans pour autant en être possédé (vous ne l'aviez pas vu venir ça hein ! pitié qu'on l’arrête, qu'on le pende!!! c'est un crime vers l'humanité tout ça! une atteinte à la morale humaine).  
Sinon oui, normalement le soir, selon mes envies, selon mon programme, les week-end aussi vu que pendant les journées du milieu de semaine, je suis en cours. à partir de 19h quoi ^.^ !

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?

Je ne sais pas ce que sait, alors pour faire mon "celui qui s'oppose au changement", je dirais oui ! oui monsieur! cela me pose un problème! mais que fait la France! mais que fait le peuple ! alertez le président! Quoique ça serve a rien, mais alertez le ! qu'il sache au moins qu'il est président  queen  ! faut lui dire les gars !

Comment avez vous découvert TERA Online ?
Un jour, alors que je me promenais dans les bois , je vis soudain, et à l’inopiné, un lapin  albino surgir de nulle part. il me dit :
+ Mon cher Mehdi, toi qui ne le sait pas, ton destin est scellé par des scélérats qui te demanderont de monter en scelle (ah non pas encore!!!!) Des heures plus tard..... Blablabla et voila que par le biais d'une invention tristement connu sous le nom d'internet j'ai découvert le jeu. (Bref je m'ennuyais et j'ai tapé sur gogole mmo/rpg et j'ai atterri la ou il fallait que j’atterrisse ! )  
Comment avez-vous connu notre guilde ?
Bertilis, étant ancien membre de la Newbie (légion d'honneur et fidèle conquérant), j'ai arrêté le jeu pendant un long moment vu que le contenu du jeu était plus ou moins obsolète et que j'avais d'autres chats à fouetter * se saisi de son fouet et tchaaaa! allez hue pauvre félin ! hue * (esclavagiste de chat! )   farao
Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ?
la réponse est en haut, ou peut être en bas, ou pas !
Pourquoi nous avoir choisi ?
Faisant confiance a mon apprenti (berti), et ayant écho de votre guilde, je me suis dis pourquoi pas
Quelles sont vos attentes ?
Bonne ambiance , entraide, humour, beaucoup d'humour jocolor .
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Des gâteaux aux chocolats ? sinon j'ai aussi de l'argent, beaucoup d'argent si vous en voulez -.- ! Plus concrètement, une bonne humeur, surtout dans le chat car l'inspiration me vient au bout du pinceau  study , néanmoins je participe aussi en vocal, mais je fais pas de superbe vannes faut avouer.
Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?
bonne maitrise du berserker, bonne capacité de heal avec mon pretre (Gandalf le grand ! ), et un DPS qui fut jadis correcte avec ma sorcière.

Etes-vous plus PVP ou PVE ?
PVE , vu que le j'aime pas trop le pvp sur tera, trop de différence de classe. J'aime basher du mob, profiter des décors et discuter.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

J'ai honte de le dire (ou pas) , j'ai commencé avec dofus, qui j'affirme a un très bon gameplay, contenu très riche, mais une communauté qui laisse à désirer avec la moitié des joueurs qui étaient des bot, , ensuite je suis passé sur Tera. La je joue à Vindictus aussi qui est un tres bon MMO RPG avec un super gameplay en combat, je joue du league of legend qui n'est pas un mmo/rpg mais plutot un moba, Du bon vieux FPS avec Cs GO et compagnie, j'ai un peu essayé archeage et RIFT, mais ca ne m'a pas capté.
Pour Conclure, J'ai mumble, un micro et un casque et une b**** (contenu censuré suite aux différentes plaintes des lecteurs) Bah quoi j'allais dire bière -___- .....
A suivre !
Alektrra
Alektrra

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Localisation : Derriere son écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Sam 7 Fév - 23:06

Desole c a donne pas envie de.lire tout ca sert toi stp du formulaire type stp ou fait plus simple et court
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Alektrra Sam 7 Fév - 23:31

Je retire ma candidature et ma volonté d'adhérer à la guilde, décidément je me suis trompé de personne et d'endroit .
Ps; faut pas demander aux gens de postuler sur forum etc si vous n'avez même pas l’amabilité de lire la candidature ni d'y consacrer un petit bout de votre temps , franchement c'est désolant.
Cordialement
Alektrra
Alektrra

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Localisation : Derriere son écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Sam 7 Fév - 23:38

on a le temps mais on a un formulaire type clair pour répondre a des questions simples pas besoin d'un histoire
desolé bonne continuation a toi
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Sam 7 Fév - 23:41

Mdr ^^ j'ai tout lu Very Happy

Il est pas aussi cinglé que Bertichèvre... mais plus en verve qu'un moine trappiste a qui on a enlevé son vin de messe....

J'ai apprécié le verbe, l'humour et la façon d'écrire... très enjouée et très imaginative...

Pour résumer chef si Berti avait la sagesse du Dalaï Lama, l'éloquence d'un Martin Luther King et l'humour d'un Marius sur le vieux port de Marseille ça serait Alek ^^ (et en plus il a pas les bottes de Bertichèvre donc on est sauvés... enfin je crois Very Happy)

Je me prononce rarement sur les candidatures comme ça mais pour moi je suis super super curieuse de connaitre le phénomène ^^

+42 pour moi Very Happy

Oui je sais chef tu es pas content après moi toussa toussa mais tu me connais j'en fait qu'à ma tête Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Sam 7 Fév - 23:45

je sais pada

apres je la refuse pas j'ai simplement dit qu'on a un formulaire et que pa moment trop des réponses sur des questions simple donne pas envie
d'ou le fait d'un formulaire
je pense qu'il peut etre cool mais aurais du faire plus court

et il a l'air d'etre un peu susceptible aussi donc je crois qu'on en as assez pour le moment

désolé si je parait dur mais j'avais prévenue
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Sam 7 Fév - 23:46

et pour info Alektrra j'ai lu ta candidature mais j'aurais préfére plus simple c'est tout
apres ca plait pas tampi bonne route a toi
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Sam 7 Fév - 23:49

Rhooooo le gm a mangé du lion ^^

Kay ronronne un peu ^^ il a remplit juste c'est un peu tassé sinon avoue... quand on lit on se laisse embarquer et ça donne le sourire Very Happy

Hey on a besoin de petits gars qui ont de l'humour, alors on va tous ranger nos égos de mâles surdimentionnés et arrêter de pisser à tous les coins des topics sinon je vais sortir les orties  et ça chier....

heuuuu je suis crédible là ? Non ? Pfff même pas drôle hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Sam 7 Fév - 23:53

lol pada

buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Sam 7 Fév - 23:57

Je préfère un lol pada ^^

Bon moi j'adore sa présentation mon coté padacor, jamais dans les clous et très rebelle qui parle.. tu sais me gérer tu es capable de mater tous les fous du coin et il a l'air juste gentiment fêlé avec une grande finesse et une grande intelligence ....

Rhooo p'tain j'ai fait des compliments !!! Narfff au secours c'est pas moi hein grrr je suis la méchante je mords plus fort que le chef Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Dim 8 Fév - 0:00

lol bon on va pas débattre +1 pour moi si Alektrra veut bien revenir sur ca decision je l'est fait moi donc je pense que lui pourras le faire si les autres off sont ok aussi ou pas ils se sont pas encore prononcés
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Dim 8 Fév - 0:03

Yessss m'en fout j'ai ramassé tout plein d'orties le premier off qui est pas d'accord c'est la fessée d'orties picétout ...

Noméo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Alektrra Dim 8 Fév - 0:22

Tout d'abord, je tiens à te remercier Pada de tant d'éloge et de louanges. tu m'en vois aussi flatter qu'un panda savourant son bambou. Après les gouts et les couleurs, ça se discute. Pour faire court, je laisserais les autres membres décider de ce qu'il en est car bon... ça reste un jeu avant tout et on est la pour s'amuser pas pour se chamailler .
Alektrra
Alektrra

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Localisation : Derriere son écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Dim 8 Fév - 7:52

Salut pour ma part je préfère lire le formulaire type qu une page de livre. Merci et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Dim 8 Fév - 9:05

Je te ferais un résumé avec pleins de jolis dessins ^^

Et j'adore ton navatar Hellhias Very Happy

Candidature Alektrra 1dessin_enfant_sans_tele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Bertilis Dim 8 Fév - 10:22

Yop les amis !
Alors pour ma part , je ne savais pas que tu étais devenu romancier Alek lol!
La politique de la guilde veut une candidature simple et non pas un bouquin , après c'est à vous de vous mettre d'accord ! Soit Alek tu la refais ou tu es accepté comme çà !
Alek est la 1ère personne de Tera qui m'a expliqué les bases , donc je lui en suis très reconnaissant ! Et c'est mon pote !!
Mais je tiens juste à vous dire que c'est un super joueur qui ne peut que nous apporter de l'humour , une expérience de jeu impressionnante et , ben ce mec-là , il a un coeur gros comme çà !!
Moi je l'adore donc voilà !!
Ah au fait , si ce soir il est co , pk ne pas l'inviter sur mumu et vous voyez ensemble !!
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Dim 8 Fév - 10:24

non c'est bon pas besoin de la refaire juste je voulais lui dire apres pous le moment +1 j'att l'avis des off et entretient mumu apres on verra en test si on y arrive
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par iskrinthings Dim 8 Fév - 10:42

Eh bah je veux dire que.. la candidature est sympa ! mais un peu dur dur le matin de bonne heure ^^
sinon +1 pour moi et go entretient a la réponse du derniere off ^^
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Dim 8 Fév - 10:59

j’essaierais de faire ca ce soir si je suis co si tchou est ok pour cette candidature
au pire lundi
mais je tiens a le faire moi pour ce membre svp
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par iskrinthings Dim 8 Fév - 12:48

Aucun souci Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Tchoubah Dim 8 Fév - 16:30

+1 pour moi aussi ^^
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Tchoubah Dim 8 Fév - 17:10

Entretien fait et validé, Smile bienvenue chez nous cheers

Par contre il ne pourra être guildé officiellement que le 10 Smile
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par buddhakay Dim 8 Fév - 17:13

ok merci tchou super sympa

bienvenue a toi je t'ouvre le reste du fofo dans un moment mais donc tu peux des a présent venir en instances avec nous et sur mumu le temps qu'on te guilde

merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par iskrinthings Dim 8 Fév - 18:32

Et re bienvenue Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Invité Dim 8 Fév - 18:39

Bienvenu Alek ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alektrra Empty Re: Candidature Alektrra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum