Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jarnice, prêtre 60 débutant

3 participants

Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par jarnice Dim 10 Aoû - 21:56

Salut à tous, voici ma candidature basée sur le modèle de votre forum;

Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?

Non, pas du tout. Quoique je ne suis pas fan de Mumble et préfère de très loin Teamspeak.



Présentation IRL (In Real Life) :


Votre prénom :
Y. (Je ne suis pas persuadé que ça soit indispensable, ça :p )

Quel âge avez-vous :
J'approche de la trentaine, déjà...

Votre lieu de résidence :
Jarnice, prêtre 60 débutant Flag_switzerland  Suisse, Payerne

Quelques mots sur vous :
Employé en maintenance informatique dans une petite entreprise locale, je m'occupe de l'informatique et des réseaux de PME, et fournis des solutions selon leurs besoins.



Vous IG :


Votre pseudo :
Jarnice, prêtre 60, premier personnage de haut niveau sur Tera (et donc, particulièrement novice en ce qui concerne le contenu de haut-niveau de ce jeu).

Que seront vos possibilités de connexion ?
À moins d'avoir un empêchement (que je ne risque pas de manquer à signaler bien à l'avance), elles sont assez conséquentes.

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?
Encore un truc bleu qui clignote et défile façon marquee? Bêêêrk... ça respecte les normes W3C, cette horreur?... M'enfin, je ferais avec. :p

Comment avez vous découvert TERA Online ?
J'ai quitté World of Warcraft après plus de dix ans de jeu. Son contenu et sa facilité d'accès à tous me déplaît- même si je n'ai rien à reprocher au principe car on est pas tous de gros joueurs... Mais trop, c'est trop.
Pour avoir connu WoW à ses débuts, lorsqu'on obtenait une pièce d'équipement, c'était la fête du slip! Équipés de la tête au pieds de T0, quand on croisait des joueurs avec du T1, on bavait... Pire! On attendait que le joueur soit AFK et on se plaçait à coté, pour faire une mitraille de captures d'écrans. Aujourd'hui, tout est épique et simple d'accès, et la difficulté du contenu est vraiment limite.
Sur Tera, pour avoir monté mon personnage seul, j'ai retrouvé une certaine difficulté lors des quêtes élites que j'ai apprécié.


Comment avez-vous connu notre guilde ?
Honnêtement?... Social/Guildes/Guildes du serveur => Classement par recommandations.

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ?
N/A

Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai cherché un bon compromis entre le rang des recommandations et la quantité de joueurs qui la composent...

Quelles sont vos attentes ?
Progresser et découvrir le contenu haut-niveau de Tera... Avec d'autres joueurs!

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Du Français-Suisse?... Plus sérieusement, je pense être un joueur réactif et assez rapide à la comprenette (surtout si on m'explique longtemps...), j'ai, comme je l'ai dit plus haut, dix ans d'actif sur WoW en tant que Tank.

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?
Euh... Eh bien je suis 60... ça ira?

Etes-vous plus PVP ou PVE ?
Je déteste le PVP.


PS : Pour l'instant, pour des raisons techniques, je n'ai pas la possibilité d'installer Mumble, je le ferais lundi soir... Mais je reste à disposition, ici, en attendant. Smile
jarnice
jarnice

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par buddhakay Dim 10 Aoû - 22:33

salut pas convaincu perso par ta candidature
en att des avis des off et peut etre de l'entretient mumu
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:41

Yop Smile C'est un peut chaud pour moi aussi a voir avec les autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par buddhakay Dim 10 Aoû - 22:44

pour te donner les raison pour ma part tu est pas trop chaud mumble, idem pour le phpraiders, pas de prénom c'est juste pour savoir a qui on parles
apres il y a toujours la preiode de test a voir je me prononce pas encore
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par Invité Lun 11 Aoû - 1:39

Bonsoir je suis pas sur de bien comprendre les raison pur les quelle tu viens chez nous, de plus tu évoque souvent ton expérience de wow mais qu'en est t' il de tera ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par Tchoubah Lun 11 Aoû - 8:51

Pareil que vous , à voir  Razz 
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par jarnice Lun 11 Aoû - 9:11


Je vous ai fait perdre votre temps. Je m'en excuse.
Permettez néanmoins, que je clarifie certaines de vos questions & remarques;

Premièrement et personnellement, je pense que l'identité personnelle n'a rien à faire sur Internet, et encore moins sur un Forum- En jeu, lorsque vous demandez quelque chose à un joueur, vous l'appelez par son prénom? L'excuse «savoir à qui on parle» n'est pas valable; vous ne m'avez pas communiqué vos prénoms, non plus.
Personnellement, je suis pro-anti-facebook et twitter, mais c'est vrai qu'à notre époque, où l'identité personnelle et l'intimité d'une personne n'a plus de secret pour tout le pays, je suis totalement dépassé..... Bref, je m'égare, là.

Concernant ma «température» envers Mumble, comme je l'ai dit hier soir, impossible d'installer Mumble car j'ai un PC avec une session client sans droits d'admin (aka Cyber-café)- Je l'aurais fait ce soir.
Après, pour ce qui concerne ma réserve sur ce logiciel, c'est une question de principes que je ne vais pas trop étendre sur ce forum. Disons simplement que ce programme intègre un «Overlay» (très pratique pour les utilisateurs lambda) qui interagit avec la mémoire graphique consommée par le processus Tera... Mais savez-vous ce qu'il fait d'autre?

Ensuite, mon expérience de dix ans (presque, les bêta fermées et bêta ouvertes ne sont pas vraiment de l'«expérience» proprement dite...) sur WoW me semble être une bonne base sur les connaissances générales du fonctionnement d'un MMORPG- Même si, comme je l'ai dit et hormis mon expérience de leveling 1-60, je ne connais pas grand chose à Tera, je l'admet entièrement (en fait, je n'y joue que depuis deux semaines).

Finalement, je vous ai choisi par le biais du système de recrutement des guildes car la description de votre guilde indiquait (de tête car je n'ai plus le jeu sous la main, je suis au travail); « Vous êtes 50, ..., ne jouez plus seul ».

Bon jeu à tous et à toutes !    Wink 
jarnice
jarnice

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par buddhakay Lun 11 Aoû - 10:07

bon perso je ne suis pas up pour cette candidature
sache que si tu veux nos prenoms tu les aurais eu une fois guildé et une fois que je t'aurais ouvert les droits au fofo

apres le fait de savoir quel est ton prénom est juste pour nous un moyen de faire connaissance mais si tu est contre on respect
bref je stop la candidature la elle est refusée j’espère que tu trouveras ton bonheur dans une guilde moins carrée
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jarnice, prêtre 60 débutant Empty Re: Jarnice, prêtre 60 débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum