Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Candidature Raines

3 participants

Aller en bas

Candidature Raines Empty Candidature Raines

Message par Raines Mar 6 Mai - 11:57

Présentation IRL (In Real Life).


  Votre prénom : Je m'appelle Lucas


  Votre âge : J'ai eu 17 ans récemment.


  Vos disponibilités : En ce moment je suis en vacances, mais plus pour très longtemps donc je suis disponible quasiment toute la journée. Sinon lorsque j'ai cours, je suis disponible à partir de 19h le soir jusqu'a minuit en semaine et le WE quasiment toute la journée.


  Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! ) : J'habite en France, et plus précisément à Lyon.


  Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc ! : Donc comme je l'ai dit plus haut j'ai 17 ans, je suis en première S. Je suis un très grand fan de jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance ainsi que de foot. Sinon j'aime beaucoup sortir, faire la fête.



Présentation IG (In Game)


  Pseudo : Raines


  Classe : Prêtre


  Niveau : 35


  Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ? : J'ai un reroll, un archer qui fut mon premier personnage. Mais cette classe ne m'a pas plu et j'ai donc choisi "d'abandonner" ce personnage au profit d'un prêtre, classe que je préfère dans les MMO et que je choisi souvent. Non je ne compte pas le faire venir dans la guilde.


  Comment avez vous découvert TERA Online ? : Cela faisait un moment que je cherchais un MMORPG, et la bêta de The Elder Scrolls Online m'ayant beaucoup déçu je me suis mis à chercher un bon MMO et c'est ainsi que j'ai "trouvé" TERA Online sur un coup de chance on peut le dire, puisque c'est une pub que j'ai eu sur une page internet la minute ou j'ai désactiver ad-block Very Happy.


  Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes : J'ai connu votre guilde grâce à une annonce de Fiaya posté sur le chat IG. Je cherchais une guilde active avec des sorties guildes et plus axée PvE que PvP. Et je suis bien tombé. De plus mes premiers moments sur le mumble se sont très bien passés.


  Ce que vous pouvez nous apporter : Je peux vous apporter de la vie (Je suis prêtre ^^) . Plus sérieusement je pourrais vous apporter mon aide durant les sorties guildes de part ma présence, ainsi que une activité importante pour porter à travers tout Arboréa le blason de votre guilde.

  Vous êtes 60 : Dites nous ou vous en êtes des instances sur TERA et vos attentes et besoins a ce sujet : Je ne suis pas encore 60.


  Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? : J'ai commencé très tôt grâce à mon oncle qui est un fou d'informatique et de jeux vidéos, il m'a payé un abonnement WoW lorsque j'avais 10 ans pour que je puisse y jouer. J'y ai joué au moins 3 ans avec quelques coupures. J'ai aussi joué à Aion, je suis allé jusqu'au lvl 40 mais j'ai décidé d'arrêter suite à la dissolution de la guilde dans laquelle j'étais. J'ai aussi joué à Metin 2 lorsque j'avais à peu près 8,9 ans. Plus récemment avant de jouer à TERA, j'ai joué à Guild Wars 2.

  Esprit libre, exprimez vous ! : J'espère que je serais admis parmis vous, et que nous ferons de grandes choses ensemble, et que nous nous fendrons la poire la sur votre mumble. Bon jeu à vous et à bientôt.
Raines
Raines

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raines Empty Re: Candidature Raines

Message par Invité Mar 6 Mai - 12:26

Gros +1 belle présentation a bientôt IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raines Empty Re: Candidature Raines

Message par buddhakay Mar 6 Mai - 14:46

+1 pour moi aussi pour test chez nous
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raines Empty Re: Candidature Raines

Message par Invité Mar 6 Mai - 17:47

Haha une présentation digne de ce nom !
Un gros +1 et à très vite ! Que ta bonne humeur soit nôtre aussi  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raines Empty Re: Candidature Raines

Message par Raines Mar 6 Mai - 22:19

Merci beaucoup ça me fait plaisir. A très bientôt IG Wink
Raines
Raines

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raines Empty Re: Candidature Raines

Message par Tchoubah Mar 6 Mai - 23:18

+1 egalement à très bientôt in game !!
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raines Empty Re: Candidature Raines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum