Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Servale Mar 18 Aoû - 19:29

Votre prénom : Jérôme

Votre âge : 33 ans

Votre lieu de résidence : J'habite à Liège en Belgique

Quelques mots sur vous : Dans la vie je suis magasinier/cariste et peintre en bâtiment à mes heures perdues. J'aime le cinéma, le foot et les jeux pc.

Votre pseudo : Servale

Nom du/des perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: Mon main est Servale, une artilleuse 65 et mon reroll est Recto un lancier 65.

Vos possibilités de connexion : Mes disponibilités se font en fonction de mes horaires de boulot qui peuvent être variable mais en général je suis dispo à partir de 19-20h jusque 00h-02h, 4 soir semaine. C'est pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut Very Happy

Comment avez-vous découvert TERA Online ? J'ai découvert Tera sur youtube via mmohut si je me souviens bien.

Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai connu la guilde après avoir fait une instance avec quelques membres. Étant non guildé on m'a proposer de me joindre à vous.

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ? Je suis passer par une guilde dont je ne pourrait même pas vous dire le nom mdr, j'y suis resté quelques jours et suis partis car il y' avait très peu de personnes connectées.

Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai pu comprendre que la guilde avait un grand nombre de personnes de mon age voir un peu plus âgées et ça me plait de jouer avec des gens matures, bien que je n'ai rien contre les plus jeunes hein mais bon c'est plus sympa de jouer avec des vieux schnoks comme moi. (J' vais pas me faire que des copains la Razz )

Quelles sont vos attentes ? J' attend de pouvoir découvrir le coté HL du jeux dans la bonne humeur!

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Mon expérience des mmorgs je pense peut être un plus pour la guilde.

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? Je joue a TERA depuis 3 mois je pense. J'ai commencer avec mon lancier mais j' avait un peu la flemme de tank, j 'ai donc reroll une artilleuse qui est alors devenue mon main.

Etes-vous plus PVP ou PVE ? Le pvp sur TERA ne m'intéresse pas particulièrement mais ne me dérange pas non plus.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? Ma première expérience des mmorpg remonte à 2004 avec Anarchy online que j'ai jouer pendant 4 ans. S'en est suivit 4 années sur wow puis un bref passage sur Eve online.
Servale
Servale

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par iskrinthings Mar 18 Aoû - 20:36

Bienvenue a toi jolie présentation Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Servale Mer 19 Aoû - 1:15

Merci Isk Smile
Par contre pour ce qui est de mumble j'ai vraiment un souci pour le moment.
Un fois mumble lancé, TERA rame à fond, que ça soit entre les temps de chargement ou in game et même en résolution mini, mon fps drop a fond Sad
J'ai essayer de lancer mumble avant et après avoir lancer TERA mais rien n'y change, c'est vraiment bizarre, je n'ai jamais eu se genre de problème avec Teamspeak ou Raidcall. Je vais essaier de trouver une solution parce que c'est limite pour jouer en ce moment ^^
Servale
Servale

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par buddhakay Mer 19 Aoû - 9:26

salut serval 
merci pour ta belle présentation

pour mumble je sais pas essais de voir le soucis si ca genes trop de monde on verra une autre solution peut etre passer su ts on verra a la rentrée

et tkt on va se mettre a fond a la rentrée sur le hm

et pour tes soir de co 4 fois par semaine tkt mi idem je joues en general que 4 fois par semaine aussi 
irl avant tout chez nous 
merci

ps: je t"ouvre le reste du forum
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 19 Aoû - 13:26

même si je ne suis qu"en test" au sein de la guilde: bienvenu parmi nous Recto Smile
batailles de fossiles!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par buddhakay Mer 19 Aoû - 13:27

pour les personne en test dans la guilde c'est notre règlement au bout d'une quinzaine de jours si on voit que vous vous investissez dans la guilde , sur le fofo ainsi que ig bien  sur et mumble vous passez recrues voir membres sellons votre investissement
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ilena Mer 19 Aoû - 16:32



bienvenue chez les Myllenium Smile

Ilena

Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : Berne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Feodorita Mer 19 Aoû - 17:06

Bienvenue Very Happy
Feodorita
Feodorita

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Servale Mer 19 Aoû - 18:34

Merci à vous! Smile
Servale
Servale

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par iskrinthings Jeu 20 Aoû - 13:33

XD oh khalyla s exprime Razz la elle veut devenir recru vite vite Razz xD
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum