Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ReCandidature du fantome Gan

+2
iskrinthings
Ganholliday
6 participants

Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty ReCandidature du fantome Gan

Message par Ganholliday Mar 19 Mai - 11:56

Notamment je tien a exprimé des excuses pour ma longue et triste absence ! Pour expliquer un peu mon absence j'ai fini mes études ! (j'ai enfin ce foutu bac ! yeah !).

Suite a mon bac, j'ai rencontré un ou deux joueur de Wow, qui mon passé des clef test puis mon offert un abonnement pendant un mois ^^ curieux de voir a quoi ressembler ce Célèbre MMO je suis tomber du coté obscure et y est jouer ! (Je ne débâterai pas sur les jeux et les comparatif je tien a dire que tera a c'est point fort et c'est point faible tout comme Wow) ! Bon comme mon abonnement Wow a pris fin, que y'a plein de nouveau truc sur tera et que sa a l'aire méga fun, je me suis dit que sa tomber bien pour revenir =) voila voila pour l’anecdote =) (j’espère toujours pouvoir avoir une petite place chez vous !)

Donc pour faire dans les règles et pour ce qui ne me connaisse pas :p :

Présentation IRL (In Real Life) :  Je m’appelle Florent et je suis le cousin de iskrinthings (que je salut au passage ;p) J'ai fait des étude dans le monde équestre (oui je travail avec des dada), je suis actuellement en étude a la maison donc je gère comme je veut ce qui me laisse plein de temps pour jouer a plein de jeu =)

Votre prénom : Florent

Votre âge :  J'ai 6 ans ! (je crois que sa passe dans la réglementation :p) Non je rigole j'ai 20 ans ! :p


Votre lieu de résidence : J'habite un petit village de campagne dans le jura ! Vive cosges !

Quelques mots sur vous : Alors tout d'abord j'adore les jeux vidéo ! je suis un pationé d'airsoft et je suis passé mécano au saint de ma team donc j'ai ps mal de bricolage Wink et je suis nul en orthographe ! lol! lol! lol!

Vous IG (In Game) : mon psedo principale est Ganholliday ! je tien ce psedo sur plusieurs jeu depuis maintenant 2 ans ! (voir plus mais je suis un poisson rouge donc bon !) Je suis du genre a tourné sur plusieurs jeux ^^ malheureusement pour moi je n'arrive pas a jouer a plusieurs jeux en même temps du coup ce qu'il fait que j'ai des période de présence et d'absence ce qui n'est pas toujours recommandable =) sinon je suis quelqu'un de sympa et de dynamique (enfin je pense après a vous de juger flower )

Votre pseudo : plusieur perso dont Ganholiday, Metalsoldier et un nouvel arrivent testant la nouvel classe dont je ne sais pas le nom ! :p

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol : oups ! vu la question avec la réponse précédente x) hum pour les lvl je ne suis plus sur mais j'ai une reaper lvl max (a l'epoque ou elle est sortit :p ce qui vaut un 60 ou 65 je ne sais plus )

un pourf qui attend que je finisse de le pex et surement une cannoniere que je vais up pour le fun et si c'est une classe qui me plait jouer avec elle !

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).

je ne voit pas d’inconvenant a grouper les perso que je joue le plus ^^ apres jai des petit mais petit perso que jai crée pour voir si la classe me plait ou pas je ne veut peas les guildés pour rien Wink
Vos possibilités de connexion : en ce moment tout le temps voir très tard (2h du mat max sinon je m’endors sur le clavier hihihi mais plus de possibilité de papoter dur le mumu a partir de 23h pour le plus souvent mais je reste co sur le mumu pour écouter vos douce voix ! surtout celle de fifi ! Smile )

*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.
9h-12h30 13h30-16h(mumu micro off car les petits dorme) et la c'est sois 19h, 20h,21h-1h voir 2h du mat =)

Comment avez-vous découvert TERA Online ? franchement je ne me souviens plus ^^ mais je crois que c'est via une vidéo sur youtube ^^

Comment avez-vous connu notre guilde ?
(mémoire de poisson rouge) je crois que j'au du postuler au pif a l'époque ^^

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ?
only myllenium sur tera ^^ pas vraiment quitter juste un tres gros afk bio ! lol!


Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous ete une des meilleurs guilde niveau ambiance que je connaisse =)

Quelles sont vos attentes ?
jouer et rigoler avce vous =)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
a vous de voir si vous supporter un boulet comme moi ! x)

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?
des bribe de souvenir :p

Etes-vous plus PVP ou PVE ?
tera est un des seul MMO ou je fait de PVP voir meme le seul Wink sinon only pve

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement),  mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

alors bon pas mal de fps ^^ du style bf code mais on va passé deçu ^^ donc a peu pret 1 ans de wow, tera je sauré pas comptabilisé ^^ c'est par vague^^ sinon  1 ans et demis de diablo jai fait la saison 2 et 3 et puis j'ai hearos of the storm en beta =) sinon jai test quel mmo  de base peu developper pour donner des avis a des amis et fair des defi decu =) bon bref merci d'avoir pris le temps de lire ce long pavé ^^ et tien a m'excuser pour la médiocrité de l'orthographe ^^ ha oui j'a peter mon casque du coupe j'en et racheter un mais jai un souci de branchement donc je susi a la recherche d'un adaptateur (que j'ai trouver ! faut juste que je bouge mes grosse fesse et aller le chercher =) !) sinon a très bientôt in game enfin je l’espére ! :p
Ganholliday
Ganholliday

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : cosges

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Invité Mar 19 Mai - 13:36

Nice Gan bon retour parmis nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par iskrinthings Mar 19 Mai - 13:37

Eh bah re bienvenue Wink dailleur si je ne m abuse... Tu es toujours guilder Wink juste le fofo qui est plus ouvert parce que tu n es pas venu dire un petit bonjour depuis longtemps Razz
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Bertilis Mar 19 Mai - 13:47

Yop le cousin à Iskrinnnnn et bienvenue mon ami !
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Ganholliday Mar 19 Mai - 13:48

merci a tous :p bon quelque souci micro a regler et c bon x))
Ganholliday
Ganholliday

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : cosges

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par buddhakay Mar 19 Mai - 14:37

re bonjour gan
pas de soucis tu as toujours ta place chez nous j'espere que cette fois on te verra plus souvent quand meme ^^

si tu as des persos non guildé ou que je deguildé moi re postule avec je te les guilderai avec plaisir
et je te reouvre tout le forum aussi
bienvenue a toi
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Ganholliday Mar 19 Mai - 14:53

merci merci kay ^^ bon bah j'espere que je serai plus souvent :p bon pour le moment c'est pas gagner ^^ jai toujour des problème avec l super luncher et l’installation :p
mais il ne me vaincra pas !
Ganholliday
Ganholliday

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : cosges

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty ReCandidature du fantome Gan

Message par Ilena Mar 19 Mai - 17:40



coucou Gan, rebienvenue chez les Myllenium Smile

Ilena

Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : Berne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Ganholliday Mer 20 Mai - 23:59

merci ilena =)
Ganholliday
Ganholliday

Messages : 189
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : cosges

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Nausicâ Ven 22 Mai - 18:33

Re bienvenue du coup ^^!!

Nausicâ

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ReCandidature du fantome Gan Empty Re: ReCandidature du fantome Gan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum