Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Patapourf

5 participants

Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Candidature Patapourf

Message par Patapourf Ven 24 Avr - 13:35

Présentation IRL (In Real Life) :

Bonjour à vous, joyeuse troupe des Myllenium.
Un petit topo sur moi IRL, Homme, 34 ans, installé avec une petite famille proche de Marseille.
Mon prénom, Fa, c'est comme ça que l'on m'appelle le plus souvent. Deux lettres auxquelles on peut ajouter quelques complément/compliment Fa_bien, Fa_bulous, Fa_la_star ! Very Happy
Dans mes loisirs, s'inscrivent évidemment Tera, films en tout genre, et musique pour passer des moments agréables.
Professionnellement : dans le commerce.


Vous IG
Votre pseudo : Patapourf, issu de patapouf ce petit truc qui ressemble à rien qui sera en cohérence avec cette boule de chat Popori pour ce perso Pourf Fraîchement 65 que je joue depuis quelques mois.

J'ai démarré sur Tera avec une Lancière me disant qu'on à toujours besoin d'un tank pour s'attaquer à du gros boss, ce qui semble ne pas être faux, mais qui reste une classe pas super fun pour jouer solo en Pve/pvp ou même farmer.
Pseudo : Zdenka Lvl 65, montée lvl max récemment.

Pour palier à ce problème de farming et surtout DPS je me suis amusé avec un Zerk, ça frappe bien mais qu'est-ce que c'est lent ! Lourd à bouger cet amas de tôles qui nous habille en même temps.
Pseudo : Schizophrenic Lvl 65

L'évolution dans le jeux pour avoir connu 2 guildes, a fait que je me suis retrouvé avec deux joueurs avec qui nous faisons un peu de chemin sur ce jeu. Mais trois Dps, il manquait un peu de support. Aussi je me suis dévoué pour faire un Heal de façon à faciliter le jeu à base 3, notamment les petites instances qui vont bien. C'est long à PwLvl, mais le gameplay me plait bien.

Pseudo : Eozine Lvl 65

Sinon dans la recherche du gameplay qui me convenait le mieux, j'ai testé toutes les classes avec celles non citées ci-dessus qui sont restées avec des perso Low Lvl.

Je n'ai pas vraiment de main, et je ne suis pas à la course d'avoir le perso ayant le meilleurs stuff du server, ceci nécessitant de se concentrer sur un seul et d'y passer un temps que je n'ai pas à y consacrer : Tera reste un loisir pour moi.  Razz




Que seront vos possibilités de connexion  ?

En règle générale, je suis co le soir, à partir de 21H, quelque fois le mercredi et le dimanche, 1 heure en journée.

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?

Alors phpraider, je ne sais pas ce que c'est, mais j'irai faire une recherche sur le sujet, et je pense que vous pourrez me breiffer sur le sujet.

Comment avez vous découvert TERA Online ?

J'ai découvert Tera en lisant une discussion sur le Chat Géné du Mmo précédant auquel je jouais : "il y a Tera qui va sortir en free to play, il est vraiment beau et le gameplay change un peu"
J'ai cherché, j'ai testé, j'ai accroché !


Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai vu quelques membre se promener sur le serveur, eu quelques échos du genre : "oui j'ai fait un ou deux run avec eux en instance, ils ont l'air cool" chose qui semble se confirmer avec le premier échange que j'ai eu hier avec Buddhakay.

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ?

Me souviens plus du nom de la première guilde qui avait accueilli ma Lancière, qui a tenté une fusion avec une autre guilde, qui s'est rapidement soldé par une dissolution. C'était un peu prise de tête ces histoires de chef et de groupe.
Suite à quoi je joue depuis deux ans dans une guilde qui n'en est pas vraiment une de part son activité, mais plutôt ce petit groupe de trois que nous formons pour passer du bon temps ensemble sur le jeu.
Nom : Aquilae Volantis


Pourquoi nous avoir choisi ?

Vous aurez compris que ma volonté n'est pas de trouver une guilde Multi-nationale avec des ambitions Mégalo, mais bien de trouver un groupe de gens avec qui on peut s'amuser en toute simplicité et sans prise de tête.

Quelles sont vos attentes ?

Voir ci-dessus.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Un pion de plus sur l’échiquier pour gagner la partie à plusieurs, un peu de résonance sur le chat quand je suis là, un coup d'épée par-ci et un coup de buff par là.
Je parle de Chat, car ce sera mon seul mode de communication avec vous, mon environnement de jeu ne me permets pas de pouvoir vous parler sur Mumu, mais mon oreille sera là.  Razz
 

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?

Toutes les instances jusqu'aux dernières à 3 - GV - Canaux
Forts et Kuma pour le fun.
Nage un peu encore sur Ascension NM
Néophyte sur Asc HM - Pic - Opi


Etes-vous plus PVP ou PVE ?

Plutôt Pve - mais pas contre un petit Pvp de temps en temps. Une petite sortie pour casser du rouge ou du bleu ^^


Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

J'ai joué à : 2Moons/Dékaron - Aion - Tera.

Merci à vous pour cette petite lecture, et peut être à très bientôt Online.
++

Patapourf

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par iskrinthings Ven 24 Avr - 13:53

yop jolie candidature +1 pour moi il me semble qu'il ne manque rien ^^
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par buddhakay Ven 24 Avr - 14:50

Salut
idem pour moi un gros +1
tu as mumble   donc ca cool
et de plus tu as un joli panel de classes toutes les classes qu on recherche en prio bien sur le tank et le heal  
après   une fois tous guildes chez nous car on pépères   tu joueras se qu il te plait

Donc +1
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par Tchoubah Sam 25 Avr - 10:18

+1 pour moi aussi !!
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par buddhakay Lun 27 Avr - 0:46

candidature validée
bienvenue a toi dans la guilde
je t'ouvre les droits au reste du fofo des que tu seras guildé

merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par iskrinthings Lun 27 Avr - 10:03

bienvenue !
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par Tchoubah Lun 27 Avr - 13:56

Bienvenue cheers
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par Bertilis Lun 27 Avr - 16:18

Bienvenue mon ami !!
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patapourf Empty Re: Candidature Patapourf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum